27
Juin
Rentrée en CP
Par Anne-Sophie LIONNET • Publié le 27/06/2022
Par Anne-Sophie LIONNET • Publié le 27/06/2022
Voici la LISTE DE MATÉRIEL pour le CP pour l'année scolaire 2022 / 2023:
□ 8 crayons de papier
□ 2 stylos bleus et 1 stylo vert
□ 3 gommes blanches
□ 1 paire de ciseaux à bout rond
□ 12 bâtonnets de colle (Votre enfant collera beaucoup ! )
□ des crayons de couleurs et des feutres rangés dans une trousse
□ 1 ardoise blanche +10 feutres d'ardoise + un chiffon ou gant de toilette pour effacer
□ 1 chemise à rabats plastifiée (pochette) grand format avec élastique
□ 1 porte-vues/lutin (60 vues)
□ 4 feutres fluorescents/surligneurs (des couleurs différentes)
□ 1 règle plate RIGIDE TRANSPARENTE (20 cm) pas de métal ,en plastique
□ 1 petit sachet de pochettes transparentes pour classeur
□ si possible 1 boîte de mouchoirs en papier
Le jour de la rentrée votre enfant devra venir avec sa trousse de travail contenant 3 crayons
de papier, 2 gommes, des ciseaux, un feutre d'ardoise, un fluo, 2 colles, 1 stylo bleu, 1 stylo
vert et sa trousse de crayons de couleurs/feutres. Le reste devra être mis « en réserve ».
Les quantités sont à titre indicatif mais nous vous conseillons vivement de profiter des
ventes par lot au moment de la rentrée.
L'école fournit à votre enfant les cahiers, les accessoires d'arts plastiques... ainsi que le livre
de lecture.
Une réunion d’information sur le fonctionnement du CP aura lieu dans les jours qui
suivent la rentrée. Prévoyez de pouvoir vous y rendre, c’est très important pour le bon
déroulement du CP de votre enfant.
RENTREE DES CLASSES :
Jeudi 1er septembre 2022 à 8h30 (ouverture de la porte à 8h20)
Si besoin, vous pouvez joindre l'école élémentaire :
- par téléphone pendant les horaires scolaires au : 01 60 17 59 55 (directrice déchargée le lundi et
mardi ou messagerie)
- par mail : ce.0771683L@ac-creteil.fr
Cordialement.
Mme Collet Cécile,
Directrice de l'école élémentaire Allée des Bois
□ 8 crayons de papier
□ 2 stylos bleus et 1 stylo vert
□ 3 gommes blanches
□ 1 paire de ciseaux à bout rond
□ 12 bâtonnets de colle (Votre enfant collera beaucoup ! )
□ des crayons de couleurs et des feutres rangés dans une trousse
□ 1 ardoise blanche +10 feutres d'ardoise + un chiffon ou gant de toilette pour effacer
□ 1 chemise à rabats plastifiée (pochette) grand format avec élastique
□ 1 porte-vues/lutin (60 vues)
□ 4 feutres fluorescents/surligneurs (des couleurs différentes)
□ 1 règle plate RIGIDE TRANSPARENTE (20 cm) pas de métal ,en plastique
□ 1 petit sachet de pochettes transparentes pour classeur
□ si possible 1 boîte de mouchoirs en papier
Le jour de la rentrée votre enfant devra venir avec sa trousse de travail contenant 3 crayons
de papier, 2 gommes, des ciseaux, un feutre d'ardoise, un fluo, 2 colles, 1 stylo bleu, 1 stylo
vert et sa trousse de crayons de couleurs/feutres. Le reste devra être mis « en réserve ».
Les quantités sont à titre indicatif mais nous vous conseillons vivement de profiter des
ventes par lot au moment de la rentrée.
L'école fournit à votre enfant les cahiers, les accessoires d'arts plastiques... ainsi que le livre
de lecture.
Une réunion d’information sur le fonctionnement du CP aura lieu dans les jours qui
suivent la rentrée. Prévoyez de pouvoir vous y rendre, c’est très important pour le bon
déroulement du CP de votre enfant.
RENTREE DES CLASSES :
Jeudi 1er septembre 2022 à 8h30 (ouverture de la porte à 8h20)
Si besoin, vous pouvez joindre l'école élémentaire :
- par téléphone pendant les horaires scolaires au : 01 60 17 59 55 (directrice déchargée le lundi et
mardi ou messagerie)
- par mail : ce.0771683L@ac-creteil.fr
Cordialement.
Mme Collet Cécile,
Directrice de l'école élémentaire Allée des Bois